Pendant la rencontre bien sûr, mais également après le coup de sifflet final. Le quotidien espagnol El Confidencial révèle ainsi que l’attaquant merengue Cristiano Ronaldo a de nouveau refusé d’aller saluer les supporters après le match nul de son équipe face à la Juventus (1-1) hier soir en demi-finale de la Ligue des champions, synonyme d’élimination.
Cristiano Ronaldo snobe les supporters, Casillas évite ses coéquipiers
Il y a deux mois déjà , après la défaite contre Schalke 04 (3-4), l’international portugais avait éconduit son coéquipier Iker Casillas, qui lui demandait avec insistance d’aller saluer les spectateurs massés dans les tribunes de Santiago-Bernabeu. Une attitude qui passe mal auprès des fans merengue, mais qui peut se comprendre dans la mesure où CR7 a récemment été sifflé par une partie d’entre eux, à cause de quelques prestations moins brillantes.
Le portier du Real Madrid n’est pas épargné non plus : il lui est reproché de n’avoir serré la main d’aucun de ses partenaires après la rencontre et d’avoir regagné le vestiaire seul. Pour certains observateurs, cette scène, diffusée par la chaà®ne de télévision Neox, trahit de faà§on irréfutable une cassure entre le joueur de 33 ans et le reste de l’effectif. Un départ de Casillas en fin de saison paraà®t donc plus probable que jamais.