par nicolas.breton

VIDÉO - Real Madrid : Cristiano Ronaldo se fait casser les chevilles

D'habitude, c'est plutôt lui qui donne des tours de reins aux défenseurs adverses.

L'ailier du Real Madrid Cristiano Ronaldo compte en effet à son palmarès un nombre incalculable de dribbles déroutants dont certains ne se sont toujours pas remis. Mais dimanche soir contre Valence (2-2), ce fut au tour de l'international portugais de subir une petite humiliation. L'international portugais, pris par son élan, n'a tout simplement pas réussi à garder son équilibre et s'est retrouvé sur les fesses après un crochet pourtant pas si spectaculaire du milieu de terrain valencien Javi Fuego.

Le double Ballon d'or s'est bien rattrapé par la suite en inscrivant à la dernière seconde un but très spectaculaire, librement inspiré de l’œuvre entière de Zlatan Ibrahimovic, qui a permis à la formation merengue de décrocher un point et de conserver une chance de remporter le titre de champion d'Espagne, l'Atlético s'étant dans le même temps incliné à Levante (2-0).

isGlaKuP5XrsT Real Madrids Cristiano Ronaldo left on his ass by Valencias Javi Fuego piece of skill [GIF]

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

D'habitude, c'est lui qui donne des tours de reins aux défenseurs. Mais dimanche, ce fut au tour de Cristiano Ronaldo de subir une petite humiliation.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.