par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : les images qui trahissent une brouille dans le vestiaire

Sale temps sur le Real Madrid.

Alors que le club merengue a perdu tout espoir de remporter le titre en Liga, voici qu’éclate au grand jour les relations glaciales qu’entretiennent Iker Casillas et Alvaro Arbeloa. On le sait, les deux joueurs ont des différends et n’arrivent pas à les laisser de côté mais ce malaise est sorti devant les caméras de la chaîne Cuatro.

Nos confrères espagnols ont ainsi capté des images du défenseur du Real Madrid sortant du terrain lors de la défaite face au Celta Vigo et snobant son propre gardien en revenant sur le banc de touche après avoir claqué dans la main de tous ses autres coéquipiers présents. Le pire, c’est que Sami Khedira les a rejoints quelques minutes plus tard mais, bizarrement, lui n’a pas ignoré Casillas assis en bout de banc. Les différends entre les deux hommes, sur qui ne compte finalement pas toujours Carlo Ancelotti (en serait-ce la raison ?), datent de l’époque Mourinho et ne sont pas partis pour s'apaiser en équipe d'Espagne.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Alors que le Real Madrid a perdu l'espoir de remporter la Liga, voici qu’éclate au grand jour les relations glaciales entre Iker Casillas et Alvaro Arbeloa.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.