par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : les infos croustillantes sur la fête privée des joueurs après la Décima

Le Real Madrid a attendu douze ans avant de pouvoir lever la Décima, la dixième Ligue des Champions de son histoire.

Il fallait donc une fête digne de ce nom pour célébrer cet exploit. Cela tombe plutôt bien, c’est exactement ce qui a été prévu par les dirigeants du club merengue.

Les joueurs sont arrivés en boîte à 7h du matin ! 

Les premières informations sur la fête privée réservée à tout le staff du Real Madrid, et bien sûr aux joueurs, commencent ainsi à fuite. Celles contées par La Otra Cronica sont plutôt croustillantes. Après avoir inondé la Plaza de la Cibeles dans la nuit de samedi à dimanche, les Merengue ont ainsi décidé de continuer la fête dans le salon privé de la discothèque Banloo, un établissement branché de Madrid.

Ronaldo et Ramos en ambianceurs

L’endroit avait été privatisé pour l’événement par l’un des joueurs depuis Lisbonne quelques heures auparavant, qui avait exigé de ne pas faire fuiter l’information pour éviter la presse. Nos confrères indiquent que les troupes madrilènes sont arrivées en fanfare à 7h du matin ! Une dizaine des héros de Lisbonne étai présente pour mettre l’ambiance et profiter de cet « after » prestigieux. Parmi eux, Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos, qui se seraient lâchés sur le morceau « We are the Champions » et autour de bouteilles de champagne uniquement français. Du grand art.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Le Real Madrid a attendu douze ans avant de pouvoir lever la Décima. Il fallait donc une fête digne de ce nom pour célébrer cet exploit.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.