par nicolas.breton

Real Madrid : les joueurs accusent Guardiola d'être un "tricheur"

Pep Guardiola a beau avoir quitté le FC Barcelone pour rejoindre le Bayern Munich, sa popularité au sein du vestiaire du Real Madrid n'a pas augmenté pour autant, bien au contraire.

Les déclarations du technicien espagnol après la demi-finale aller de Ligue des Champions mercredi dernier avaient suscité la colère de certains membres de l'effectif merengue, Guardiola ayant critiqué le style de jeu mis en place par les coéquipiers de Cristiano Ronaldo, vainqueurs 1-0.

La rancœur madrilène va même beaucoup plus loin puisque, comme l'affirme José Luis Sanchez, journaliste pour l'émission espagnole El Chiringuito de Jugones (diffusée sur La Sexta), "Guardiola a été qualifié de tricheur par le vestiaire du Real. Les paroles de l'entraîneur sont très mal passées. Les joueurs pensent qu'il essaie de les piéger avec ce type de déclarations afin de  dresser le public contre eux."

Rien de tel qu'un succès et une qualification ce soir sur la pelouse de l'Allianz Arena pour clouer le bec au meilleur ennemi du vestiaire madrilène...

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

Pep Guardiola a beau avoir quitté le Barça pour rejoindre le Bayern Munich, sa popularité au sein du vestiaire du Real Madrid n'a pas augmenté pour autant.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.