Espagne
Real Madrid : les joueurs ont dit ses 4 vérités à Benitez après le Clasico
Certains cadres de l’effectif du Real Madrid n’auraient pas hésité à adresser quelques reproches à leur entraîneur Rafael Benitez juste après la défaite face au Barça.
On peut l’imaginer sans peine, l’atmosphère était tendue samedi dans le vestiaire du Real Madrid après la lourde défaite subie face au FC Barcelone (0-4) lors de la 12e journée de Liga. La Gazzetta Dello Sport affirme ainsi que Cristiano Ronaldo a lâché en direction de son président Florentino Pérez : ‘C’est Benitez ou moi !‘
Benitez n’a dévoilé sa compo qu’à une heure du coup d’envoi
L’international portugais ne serait pas le seul joueur ayant exprimé ses griefs à l’encontre du coach. Le site Don Balon croit savoir que Sergio Ramos, James Rodriguez ou encore Luka Modric ont reproché au technicien espagnol le fait de n’avoir dévoilé son onze de départ qu’une heure avant le coup d’envoi de la partie.
Faute d’une philosophie de jeu et d’un système tactique clairement définis, les joueurs se sentiraient en outre perdus sur le terrain, ce que certains ont fait remonter jusqu’aux oreilles de Benitez. Il sera intéressant d’observer la compo d’équipe que celui-ci alignera mercredi face au Chakhtior Donestk en C1.