Espagne
Real Madrid : les joueurs se moquent du FC Barcelone à l'entraînement ?
La rivalité entre le Real Madrid et le FC Barcelone n’est pas prête de prendre fin.
Et ce n'est pas la dernière anecdote racontée par la chaà®ne Cuatro qui va adoucir les tensions entre les deux mastodontes du championnat espagnol.
Nos confrères ibériques ont en effet capté une séquence tournée lors du dernier entraà®nement du Real Madrid. Dessus, on peut y voir Dani Carvajal évoquer le Tribunal Arbitral du Sport, qui a récemment décidé de confirmer l'interdiction de recrutement infligée au FC Barcelone jusqu’en 2016.
« Venez, on va appeler le TAS, on va appeler le TAS, on verra s'ils sont cléments », aurait ainsi ironisé le défenseur merengue lors d'un toro avec notamment Toni Kroos et Sergio Ramos. Carvajal a lâché cette phrase après une action de Nacho et de Jesé, qui devait se placer au centre de la ronde mais qui n'était pas très chaud pour accepter la ‘sanction’…
Une faà§on pour Carvajal de demander grâce pour son erreur, un peu comme le FC Barcelone en matière de transferts. « Ironie ou tacle envers le Barà§a », se demande Mundo Deportivo ? Pour la presse catalane, la réponse est déjà toute trouvée…