par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : quand les joueurs se payent Mourinho dans le vestiaire

Le passage de José Mourinho au Real Madrid a divisé deux clans.

D’un côté, on retrouve les personnes qui sont satisfaites de son travail au sein du club merengue et pensent que les succès acquis cette saison par Carlo Ancelotti découlent directement de ses exigences au quotidien. De l’autre, ses détracteurs pensent haut et fort qu’il a piétiné les valeurs du Real Madrid.

Un hommage ironique des joueurs à Mourinho

Qu’en pensent les joueurs dans le vestiaire ? La réponse apportée par Alfredo Duro est on ne peut plus claire. Invité dans la programme « El Chiringuito », comme souvent, le journaliste espagnol a livré une anecdote assez cocasse sur la gestion de la Décima en interne. Selon lui, plusieurs joueurs du Real Madrid ont ainsi « dédié » leur Décima à José Mourinho juste après leur victoire face à l’Atlético Madrid en finale de la Ligue des Champions à Lisbonne (4-1).

« Prends cette coupe, Mourinho, prends cette coupe »

Dans le vestiaire, ils ont ainsi entonné un chant ironique à la gloire de leur ancien entraîneur, désormais à Chelsea. « Prends cette coupe, Mourinho, prends cette coupe, elle est pour toi », auraient-ils répété à tue-tête. Étrangement, cette chanson contrasterait avec les bons mots de Florentino Pérez, qui affirmait récemment que José Mourinho l’avait félicité juste après le sacre en C1.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Le passage de José Mourinho au Real Madrid a divisé deux clans mais le vestiaire semble rancunier à son égard. La preuve après la Décima...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.