Real Madrid : les liaisons dangereuses d’une sublime supportrice

Real Madrid : les liaisons dangereuses d’une sublime supportrice
But ! Football Club
23 février 2015

Isabel Mateos, reine des nuits madrilènes, s’est fait un nom il y a quelques mois lorsque son amitié avec Francisco Nicolas, un jeune étudiant ayant réussi à infiltrer, sous de fausses identités, les plus hautes sphères du pouvoir espagnol, a été découverte.

Il ne s’agit apparemment pas de la seule relation suspecte entretenue par celle que les médias espagnols ont élégamment surnommée ‘la paire‘ en référence à ses attributs physiques. Le quotidien El Mundo a en effet publié un cliché sur lequel la jeune femme apparaà®t en compagnie de deux leaders des Ultras Sur, l’un des groupes de supporters du Real Madrid les plus radicaux. Les deux hommes entretiendraient des liens étroits avec l’extràªme-droite et ont été placés en détention mardi dernier pour extorsion de fonds. Sur eux planent également, selon El Mundo, des soupà§ons d’agression à l’arme blanche contre une femme rencontrée dans une boà®te de nuit de Vigo.

À l’heure où le football espagnol tente de faire le ménage dans ses tribunes, Isabel Mateos, supportrice de longue date de Cristiano Ronaldo et sa bande, risque d’avoir bien du mal à remettre les pieds à Santiago-Bernabeu au regard de ses amitiés douteuses…

Isabel Mateos (izquierda) con

Les plus lus