Espagne
Real Madrid : les petits secrets du nouveau crack du club
Le Real Madrid s’est attaché, ces derniers jours, les services d’un petit prodige appelé à devenir un joueur important dans les années qui viennent : Marco Asensio.
Si ce milieu offensif ne devrait pas arriver en équipe première tout de suite, les promesses de son potentiel sont énormes. Et au détour de quelques médias espagnols, on apprend quelques anecdotes amusantes à son sujet.
Nadal a joué l’intermédiaire !
Ce dossier a connu un drôle d’intermédiaire. En effet, on connaà®t la passion de Rafael Nadal pour le Real Madrid, tandis que Marco Asensio évolue dans sa terre natale, les Baléares. Et comme Miguel Angel Nadal, oncle de Rafa, n’est autre que le directeur sportif de Majorque, la relation a été simple comme l’a expliqué Tonton Nadal sur la chaà®ne IB1: « Les contacts que nous avons eu avec le Real Madrid ont eu lieu grâce à Rafa ».
Pràªté dans un autre club de Liga
Le Real Madrid n’envisage pas pour le moment de laisser Marco Asensio en Castilla avec Zinédine Zidane ou sur le banc de l’équipe première. La saison prochaine, Asensio devrait àªtre pràªté à une autre équipe de Liga pour s’aguerrir. Et pourquoi pas Majorque, justement, si le club remonte en fin de saison.
Fan du Barà§a ? C’est faux !
Au moment de son transfert, une rumeur est apparue évoquant l’attachement d’Asensio au FC Barcelone. Mais Asensio serait apparemment un vrai fan du Real Madrid, la chaà®ne Neox ayant màªme dévoilé une photo d’un Asensio tout petit portant déjà un maillot du Real.