Espagne
Real Madrid : Cristiano Ronaldo a mis la pagaille en interne ?
Le Real Madrid ne connaît pas vraiment un début de saison rêvé.
Alors que tout semblait bien parti avec un sacre de haut vol à Cardiff face au FC Séville en Supercoupe d'Europe, les ennuis ont commencé avec cette défaite contre la Real Sociedad (2-4) et un recrutement qui fait déjà grincer. C'est le cas de Cristiano Ronaldo. L'attaquant portugais s'est en effet plaint de celui-ci ce lundi en avouant qu'il aurait sans doute fait autrement s'il avait été aux commandes. Selon La Sexta, les propos de Cristiano Ronaldo ont màªme été perà§us comme « une gifle envoyée aux valeurs du Real Madrid ».
Toute cette ambiance a visiblement créé de vives tensions dans le vestiaire merengue. D'après Mundo Deportivo, journal catalan et jamais le dernier à tenter de mettre la pagaille au Real Madrid, Iker Casillas serait en première ligne après avoir pointé du doigt le manque d'état d'esprit positif mis en exergue pendant le dernier match. En interne, Pepe mais aussi Sergio Ramos lui auraient reproché cette sortie médiatique. Des éclats de voix auraient retenti dans le vestiaire et pourraient ne pas àªtre les derniers.
En revanche, l'appui de Carlo Ancelotti serait toujours aussi fort en coulisses. Cristiano Ronaldo l'a d'ailleurs publiquement soutenu. « C'est un entraà®neur avec beaucoup d'expérience et qui sait ce dont l'équipe a besoin. il faut juste le laisser travailler tranquille », a-t-il conclu. La tràªve internationale devrait aider le Real Madrid à retrouver un peu de quiétude.