Espagne
Real Madrid – Levante (3-2) : 3 Merengue sont en grande forme avant le PSG
Lors de la 4e journée de Liga, le Real Madrid a peiné contre Levante au Bernabeu (3-2).
Le PSG, qui reà§oit les Merengue mercredi en Ligue des Champions, a pris des notes.
Karim Benzema
Karim Benzema sera de nouveau le leader offensif du Real Madrid cette saison. L'ancien attaquant des Bleus a inscrit un doublé face à Levante, de la tàªte et du gauche, pour déjà porter son total à trois réalisations en Liga. Benzema compte màªme aujourd'hui 151 buts sous le maillot menregue. Il est sorti sous l'ovation du Bernabeu.
James Rodriguez
L'absence de Luka Modric peut àªtre un mal pour un bien. Sans son milieu croate, Zinédine Zidane a dû repenser son frileux 4-3-3 pour le faire évoluer en intégrant James Rodriguez en meneur de jeu. Le Colombien a été étincelant en première période. Lucas Vazquez et Vinicius, qui s’est vu refuser un but, ont aussi été intéressants.
James ha sido el gran fichaje del Real Madrid
— Josep Pedrerol (@jpedrerol) September 14, 2019
Eden Hazard
Eden Hazard nous a déjà habitués à plus de fulgurances. Mais ses premiers pas officiels sous le maillot du Real Madrid méritent d'àªtre soulignés. Entré à l'heure de jeu à la place de Casemiro, le Belge a mis le feu sur son premier ballon avant d'àªtre utile dans le jeu de possession merengue. Son entrée rassure en tout cas sur son état de santé.
Bastien Aubert