AS Monaco
Real Madrid : l’excuse de Falcao pour son tweet s’écroule
Si l’absence de Radamel Falcao sur la feuille de match de Monaco-Lille (1-1) ce samedi après-midi n’avait pas suffi à mettre en ébullition le monde du ballon rond, l’attaquant monégasque a posté sur son compte Twitter un message annonçant son départ pour le Real Madrid.
Si l’absence de Radamel Falcao sur la feuille de match de Monaco-Lille (1-1) ce samedi après-midi n’avait pas suffi à mettre en ébullition le monde du ballon rond, l’attaquant monégasque a posté sur son compte Twitter un message annonà§ant son départ pour le Real Madrid. Le message en question a été supprimé dans la minute suivante et l’international colombien a prétendu qu’il ne l’avait jamais posté. Selon El Tigre, il ne s’agissait que d’un montage Photoshop.
Dommage pour lui, de nombreux internautes ont eux aussi fait une capture d’écran du fameux tweet, lequel était màªme encore visible après sa suppression sur le réseau Favstar, qui reprend certains messages publiés sur le réseau social. Bref, Falcao aurait été plus inspiré d’utiliser l’excuse du piratage plutôt que celle du photomontage…
If Falcao’s tweet was Photoshopped, then it seems the guilty party hacked into his Favstar too #worstexcuseever pic.twitter.com/vpVdz6YsMy
— Tom Adams (@tomEurosport) 30 Août 2014
If that @FALCAO tweet was faked why did it show up briefly (below his denial) when I just called up his timeline pic.twitter.com/nScJJp1Ytp
— Rob Harris (@RobHarris) 30 Août 2014
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.