par La rédaction

Real Madrid : l’homme qui a fait exclure Ronaldo en a marre d’être trainé dans la boue

On ne fait pas de mal à l’idole du Real Madrid.

Pour avoir exclu Cristiano Ronaldo et provoqué sa suspension de trois matches, l’arbitre de la rencontre entre l’Athletic Bilbao et le Real Madrid en a déjà pris pour son grade. Et ce n’est pas le seul à souffrir de la situation. En effet, pour avoir reçu la fameuse « gifle » de CR7, Carlos Gurpequi – le capitaine basque de Bilbao – en prend actuellement plein la tête.

« J’étais heureux à la fin du match contre le Real Madrid mais conscient de ce qui allait se passer me concernant. J’étais un peu inquiet », a commenté le bourreau dans Marca, expliquant le cauchemar qu’il vivait depuis : « Oui, lorsqu’il m’a giflé, ma réaction a été de tomber au sol mais je n’avais aucune intention de le faire exclure par l’arbitre et je n’avais fait aucune provocation préalable. Cela aurait été facile de rester au sol et de faire des roulades mais je suis un honnête homme », a-t-il avoué, ne supportant plus les insultes dont il faisait l’objet et notamment les évocations insultantes de son passé, lui qui avait été suspendu pour dopage : « Je ne suis plus ce gamin de 22 ans qui avait été contrôlé positif. J’ai une famille et une fille. Cela me fait mal de penser qu’ils vont entendre toutes ces choses dites sur moi. »

Pour résumer

Pour avoir reçu la fameuse « gifle » de CR7, Carlos Gurpequi – le capitaine basque de Bilbao – en prend actuellement plein la tête.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.