Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : l'homme qui cloue le bec de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo ne sait pas jouer sans affoler les compteurs.

Alors qu'on le disait blessé et incapable de réagir après une Coupe du Monde en dents de scie (où est donc passé le marabout qui prédisait son déclin ?), l'attaquant du Real Madrid tourne à une moyenne spectaculaire de 2,1 buts par match depuis l'ouverture de la saison.

Cristiano Ronaldo a màªme réussi la performance d'inscrire 13 buts en seulement 7 journées de championnat, ce qui peut paraà®tre surréaliste. Et pourtant, un homme a déjà fait mieux dans le passé ! Il s'appelle Oviedo Echevarria et avait marqué 14 réalisations en 7 journées lors de la saison 1943-1944, ce qui est un record historique dans toute l'histoire de la Liga. En revanche, l'attaquant du Real Madrid pourra se consoler puisqu'il a au moins égalé les 13 pions qu'avait claqués Vilanova en 1939-1940 avec Hercules.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Plus d'informations Plus d'articles