par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : l’image de Cristiano Ronaldo qui inquiète au plus haut point

Cristiano Ronaldo n’a pas passé le meilleure soirée de sa vie samedi soir à Santiagi-Bernabeu face au Rayo Vallecano.

L’attaquant du Real Madrid a eu beau inscrire un but et réalisé une passe décisive (5-0), il a été a l’une des cibles privilégiée des sifflets du public merengue, au même titre que Karim Benzema ou Diego Lopez.

Là n’est peut-être pas le plus important. L’état de forme de Cristiano Ronaldo l’est beaucoup plus. Touché depuis plusieurs jours au genou gauche, CR7 doit forcer dessus pour jouer mais a déjà indiqué qu’il devrait pouvoir le faire jusqu’à la Coupe du Monde sauf en cas de pépin supplémentaire. Et ses adversaires pourraient profiter de cette faiblesse actuelle...

Ce fut le cas de José Carlos, joueur du Rayo Vallecano, qui l’a bien attrapé en première période. Mal retombé sur son genou gauche, le douloureux, Cristiano Ronaldo a fait une grimace qui en dit long sur ses maux du moment. Le double Ballon d’or a pu finir la rencontre sans trop de douleur mais ses dirigeants ont déjà prévu un traitement spécial pour ne pas trop l’abîmer avant le quart de finale aller de la Ligue des Champions mercredi soir face au Borussia Dortmund.

ronaldo-genou

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Cristiano Ronaldo n’a pas passé le meilleure soirée de sa vie samedi soir à Santiagi-Bernabeu face au Rayo Vallecano. Son cas inquiète.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.