Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : l'incroyable clause signée par Karim Benzema

Si on en croit les récentes informations de Marca, Karim Benzema ne devrait pas tarder à prolonger son contrat au Real Madrid.

Si on en croit les récentes informations de Marca, Karim Benzema ne devrait pas tarder à prolonger son contrat au Real Madrid. Ca tombe bien, celles-ci cadrent parfaitement avec les indications de Joseba Larraà±aga, journaliste très fiable de la Cadena COPE, passé par la SER. Celui qui est désormais présentateur de l'émission El Partido de las 12 a en effet donné quelques éléments supplémentaires sur l'avenir de Karim Benzema et ils sont de taille.

Selon lui, le Real Madrid a prévu d'aborder la prolongation de contrat cet été mais pas avant la fin de l'actuelle saison. A ce titre, le club merengue proposera alors un bail de trois ou quatre saisons, pas plus. Lié actuellement jusqu'en 2015, Karim Benzema pourrait alors s'engager jusqu'en 2019. Son salaire sera revalorisé, ce qui semble logique mais sa clause libératoire ne bougera pas. Notre confrère rappelle que cette dernière est astronomique puisqu'elle est d'un milliard d'euros !

« Quand Benzema a été recruté par le Real Madrid, il a signé cette clause, qui était la màªme que Kaka et Cristiano Ronaldo. Les deux parties sont d'accord pour signer la màªme, la seule inconnue concerne la durée du nouveau contrat », assure-t-il. Par ailleurs, et pour conclure, Joseba Larraà±aga a fait savoir que les dirigeants du Real Madrid étaient particulièrement agacés par la rumeur envoyant Thibaut Courtois à la Maison Blanche, qui, avec Diego Lopez et Iker Casillas, n'en veut absolument pas !

Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Plus d'informations Plus d'articles