Espagne
Real Madrid : Zidane, l'incroyable secret découvert sur son petit protégé
Jesé Rodriguez a complètement explosé depuis le début de la saison.
Mis au placard sous l'ère José Mourinho, l'attaquant formé au Real Madrid a enfin pu compter sur la confiance commune de Carlo Ancelotti mais surtout de Zinedine Zidane, qui l'a pris sous son aile depuis le début de la saison pour en faire un véritable crack. Dommage pour lui qu’il ait été salement blessé le mois dernier…
Jusque-là , aucun dérapage n'avait été à signaler pour Jesé, qui cumulait pourtant les casseroles en sections de jeunes. Ses rapports étaient salés, et c'est bien ce qui a toujours refroidi Mourinho de lui donner sa chance. Il semblerait que ce màªme Jesé ait bien changé dans son comportement. Agé de seulement 20 ans, il a gagné une grande maturité en devant le père d'un petite garà§on depuis plusieurs mois. Une vraie grande nouvelle pour lui et son entourage mais dont les dirigeants et ses coéquipiers du Real Madrid n'étaient pas au courant ! Il a fallu un article du quotidien El Mundo pour que ceux-ci l'apprennent car Jesé l'avait caché jusqu'à présent dans le but de le protéger des médias. Le rejeton est âgé d'un an et demi et il habite avec sa mère à Las Palmas, loin du tumulte de la capitale madrilène.
Il faut croire que Jesé est devenu un vrai bon garà§on jusqu'au bout des ongles. Selon les dernières indications, l'attaquant du Real Madrid vient d'acheter une maison à ses parents dans le centre ville de Las Palmas grâce à la signature de son premier contrat ! Sur son corps, Jesé a également fait tatouer les prénoms de son père et sa mère au niveau de ses mains (Pascual et Maria) et ceux de ses frères au niveau de son pied droit. Enfin, le prénom de son fils est bien caché sur son bras droit et a aussi été incrusté sur sa voiture de sport. Une vraie star.
JP
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club
Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.