par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : l’inquiétude grandit autour de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo ne connaît pas sa meilleure période de la saison.

Remplaçant lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund au Signal Iduna Park (2-0), Cristiano Ronaldo a dû aller passer une nouvelle IRM de son genou droit pour connaître le degré de blessure de son genou gauche. L’examen s’est déroulé à la clinique Sanitas la Moraleja, le centre habituel des joueurs du Real Madrid.

Ancelotti pourrait le laisser au repos contre son gré ce week-end

Après coup, l’inquiétude aurait grandi dans l’entourage du club merengue. Selon les informations du mythique quotidien espagnol ABC, Carlo Ancelotti aurait voulu que Cristiano Ronaldo joue en Liga face à Almeria ce samedi mais il se serait ravisé sur les recommandations du corps médical. En effet, le tendon rotulien qui lui fait si mal serait assez affecté et ne montre pas des signes rassurants malgré les ondes magnétiques qui auraient dû le soulager ces derniers temps.

Présent ou pas en finale de la Coupe du Roi ? 

Reprendre la compétition trop rapidement pourrait casser le processus de régénération, ce qui serait alors plus grave. Du coup, l’état-major du Real madrid serait même entré en jeu pour le raisonner et lui demander de ne prendre aucun risque jusqu’à la finale de la Coupe du Roi, qui se disputera avec ou sans lui mercredi prochain face au FC Barcelone.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Pour résumer

Cristiano Ronaldo ne connaît pas sa meilleure période de la saison et cela pourrait même empirer avec le Real Madrid...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.