Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : l'ombre de Mourinho fracture le vestiaire en deux

Carlo Ancelotti expérimente en ce moment même sa première véritable « crise » au Real Madrid.

Alors que le club merengue a perdu tout espoir de remporter le titre en Liga, l'entraà®neur doit tenir son vestiaire pour ne pas le voir imploser avant la finale de la Ligue des Champions le 24 mai à Lisbonne.

Lundi, sont ainsi apparues au grand jour les relations glaciales qu'entretiennent Iker Casillas et Alvaro Arbeloa. Ce mardi, EcoDiario se fait l'écho d'une prise de distance d'une partie de l'équipe avec Xabi Alonso. Le milieu de terrain espagnol a eu des mots très durs après les deux derniers piteux matchs du Real Madrid et ceux-ci ont été très mal pris en interne.

Seulement une partie car l'autre serait d'accord avec lui ! S'inspirant clairement des remontrances de José Mourinho, qu'il adore, Xabi Alonso se serait ainsi mis à critiquer carrément le manque d'implication de certains de ses coéquipiers en les citant nommément.

Nos confrères poursuivent en expliquant que plusieurs images du match à Valladolid donnent raison au disciple de Mourinho puisque son fidèle ami Sergio Ramos se serait aussi mis à hurler sur Fabio Coentrao en lui demandant s'il avait besoin d’un soin ou manquait naturellement d'énergie. Pas sûr que cette méthode « mourinhesque » ne porte ses fruits en vue de la Décima…

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles