Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : l'ultime preuve que Cristiano Ronaldo a la poisse

A nouveau dans l’Å“il du cyclone pour sa célébration de but polémique lors du dernier Clasico FC Barcelone – Real Madrid, Cristiano Ronaldo ne passe pas une semaine tranquille depuis le début de l’année 2015.

A nouveau dans l'Å“il du cyclone pour sa célébration de but polémique lors du dernier Clasico FC Barcelone – Real Madrid, Cristiano Ronaldo ne passe pas une semaine tranquille depuis le début de l'année 2015. A croire que le Portugais attire la malchance depuis son dernier Ballon d’Or”¦ Et ce n'est pas les chiffres avancés par AS ce matin qui nous contrediront.

En effet, depuis son arrivée en Espagne à l'été 2009 il y a bientôt six ans, CR7 a touché cinquante fois les montants adverses. La dernière fois dimanche soir à la 11e minute du match face au Barà§a (défaite 2-1) alors que son équipe dominait les débats. Ronaldo tourne à une moyenne impressionnante de 8,7 poteaux par saison.

Des chiffres à relativiser puisque l'attaquant du Real Madrid a inscrit 294 buts sur cette période, preuve qu'il a aussi énormément tenté sa chance. D'ailleurs, cette saison, Cristiano Ronaldo a moins frappé les montants (5 fois) que Gareth Bale (8) et Karim Benzema (7).

Plus d'informations Plus d'articles