À moins d’un improbable retour en force du Real Madrid sur ce dossier, c’est plutôt vers le FC Barcelone, voire Manchester City, que Paul Pogba devrait se diriger cet été (ou le suivant). Les tentatives merengue de recruter le milieu de terrain de la Juventus se sont heurtées à Mino Raiola, l’agent de ce dernier, qui entretient des rapports conflictuels avec le président de la Maison Blanche Florentino Pérez.
Le truculent Mino pourrait réserver une autre mauvaise surprise au Real. Comme le rapporte le quotidien As, l’homme d’affaires italien ferait le forcing pour placer un autre de ses poulains, le gardien de la sélection argentine Sergio Romero, à l’AS Rome. Or, c’est justement le club giallorosso qui semblait le mieux placé pour accueillir Iker Casillas, dont Pérez cherche à se débarrasser pour accueillir David De Gea (Manchester United).
Romero présente l’avantage d’àªtre libre. À l’inverse, et faute de lui trouver un point de chute, le Real Madrid pourrait àªtre contraint de racheter à Casillas de ses deux dernières années de contrat en lui versant 7,5 millions d’euros.