Espagne
Real Madrid – Mercato : Benitez désigne un joueur à sacrifier
L’entraîneur du Real Madrid Rafael Benitez aurait choisi qui partirait au cas où David De Gea rejoignait la Maison Blanche : sa victime se nomme Keylor Navas.
Arrivé il y a un an au Real Madrid, Keylor Navas a vécu une première saison compliquée : Iker Casillas étant finalement resté au club, l’international costaricien a dû se contenter des miettes. ‘San Iker’ a depuis rejoint le FC Porto. Le portier de 28 ans pensait donc, cette fois, avoir sa chance dans les cages merengue. Les choses ne se sont pas passées ainsi : non seulement le Real a-t-il recruté Kiko Casilla, mais l’arrivée de David De Gea semble de nouveau envisageable après que l’entraà®neur de Manchester United Louis Van Gaal a lui-màªme admis qu’il serait difficile de conserver son dernier rempart.
Navas à MU pour remplacer De Gea ?
Si De Gea venait à rejoindre la capitale espagnol, l’entraà®neur merengue Rafael Benitez serait forcé de mettre l’un des trois hommes sur le marché des transferts. À en croire le quotidien Marca, ce choix aurait déjà été fait. Et c’est à Navas que l’ancien coach de Liverpool devrait indiquer la porte de sortie en cas de signature de De Gea. Une fin en queue de poisson pour celui dont la carrière au Real Madrid n’a jamais vraiment commencé et qui pourrait se relancer, selon certaines rumeurs, du côté de… Manchester United.