Liga
Real Madrid – Mercato : ce cador dont le départ est négocié en douce par Florentino Pérez
Florentino Pérez semble avoir profité de la trêve internationale pour avancer sur le dossier du départ d’Iker Casillas du Real Madrid cet été.
Le président du Real Madrid ne veut pas brusquer les choses mais semble savoir que le cycle Casillas est bel et bien terminé au sein de la Maison Blanche. Florentino Pérez sait surtout qu'il ne faut pas rater l'occasion de laisser filer David de Gea, qui semble plus chaud que jamais pour revenir en Espagne.
Iker Casillas, c'est 26 millions d'euros pour un départ !
Devant cet état de fait, El Confidencial assure que Florentino Pérez tente de négocier à l'amiable un départ d'Iker Casillas. Selon leurs estimations, le gardien ibérique pourrait ainsi quitter le navire merengue pour la modique somme de 26 millions d'euros ! En effet, ce joli chèque correspondrait aux années restantes des contrat de « San Iker » au Real Madrid : 8M€ cette saison, 7,5 la prochaine, 7 en 2017 auxquels s'ajouteraient quelques 3,5 millions d'euros exigés par le représentant de Casillas pour « effets personnels ». Payer autant pour un départ, ce serait quand màªme le monde à l'envers. Mais au Real Madrid, berceau du business, tout est toujours possible.