Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid – Mercato : cette recrue que Benitez a refusée cet été

Alors que le président du Real Madrid Florentino Pérez souhaitait recruter un avant-centre lors du dernier Mercato, Rafael Benitez aurait clairement mis son veto.

A quoi joue Rafael Benitez avec Jesé ? L'entraà®neur du Real Madrid semblait compter sur l'attaquant espagnol durant la préparation estivale mais il ne lui permet pas vraiment de s'exprimer depuis le début de la saison. Dans la hiérarchie des attaquants dessinée par le coach merengue, c'est màªme Lucas Vazquez qui lui est passé devant !

Benitez a refusé un 9 pour laisser Jesé s’exprimer

Pourtant, Marca rappelle que Benitez croyait vraiment en Jesé ces dernières semaines, au point qu'il a personnellement mis son veto à l'arrivée d'un avant-centre lors du dernier marché des transferts. Florentino Pérez avait en effet coché le nom d'un grand avant-centre pour venir concurrencer Karim Benzema à la pointe de l'attaque merengue mais Benitez aurait dit non pour ne pas venir noircir l'éclosion de Jesé. Un choix encore moins compréhensible en ce début de saison, d'autant que le domaine offensif de ce Real Madrid ne semble pas son point fort…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles