Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

Real Madrid – Mercato : comment Mourinho et le Barça ont saboté le Mercato merengue

Si Rafael Benitez entend recruter un nouveau cador au Real Madrid, il va devoir agir vite puisque José Mourinho et le Barça lui aurait indirectement mis des bâtons dans les roues.

Le dossier David de Gea semble interminable. Annoncé au Real Madrid depuis le début du marché des transferts, le gardien espagnol est toujours bien ancré à Manchester United et pourrait le rester jusqu'à cet hiver. La faute à Louis van Gaal mais aussi au… transfert de Pedro à Chelsea ! En réussissant à devancer les Red Devils sur ce dossier majeur, José Mourinho a discrédité la politique de recrutement du club mancunien et a réussi à mettre ses propres supporters contre la direction. Du coup, les dirigeants de Manchester United ne veulent plus passer pour des peintres dans le domaine des transferts et entendent faire payer cette nouvelle ligne de conduite à De Gea…

Mour_RM

« L'équipe fantôme de MU » fait un carton

La théorie vaut ce qu'elle vaut mais elle est défendue par El Confidencial et semble finalement assez proche de la réalité. « Le recrutement de Pedro par Chelsea a provoqué une terrible colère des supporters de MU, conscients que Mourinho a mis quelques heures à boucler une arrivée sur laquelle travaillaient les Red Devils depuis des semaines, affirme le média espagnol. Du coup, ils ne veulent plus que cela se reproduise et ont mis un tour de vis au dossier De Gea ». Par ailleurs, EC a publié « l'équipe fantôme de MU » qui fait un carton en ce moment sur les réseaux sociaux. Il s'agit de tous les joueurs attendus à Old Trafford cet été qui n'y sont finalement jamais venus…

fantome_MU

Plus d'informations Plus d'articles