Espagne
Real Madrid : Cristiano Ronaldo bloque un crack ?
Cristiano Ronaldo mis au repos, il fallait bien que ses coéquipiers du Real Madrid prennent le relais.
C'est exactement ce qu'a fait Jesé mardi soir.
Gravement blessé aux ligaments du genou en mars dernier, le jeune attaquant du Real Madrid a effectué son retour à la compétition lors de la victoire merengue face à Cornella (5-0) en Coupe du Roi en marquant un but. La question est désormais de savoir ce que compte faire Carlo Ancelotti de ce màªme Jesé dans les semaines à venir.
Très bon, le jeune joueur semble bloqué par la présence de Cristiano Ronaldo, qui occupe son poste de prédilection et qui est un frein à son développement au sein de la Casa Blanca. L'entraà®neur italien s'en défend mais les faits sont là : là où Jesé est le meilleur, c'est dans le couloir gauche.
« Il y aura des minutes pour chacun de mes attaquants mais Jesé peut évoluer à tous les postes, a déjà affirmé Carlo Ancelotti. Lui, il préfère nettement jouer sur le côté gauche mais il peut également évoluer dans l'axe voire sur le côté droit », a glissé « Carletto » à son sujet. Et puisque Karim Benzema et Gareth Bale semblent intouchables au sein de la BBC, le casse-tàªte semble immuable.