Mais cette performance ne suffira peut-àªtre pas à chasser un certain mal-àªtre qui habite le Ballon d’or depuis quelques semaines.
‘Cristiano Ronaldo a des doutes sur son avenir’
Lassé des polémiques (celle qui avait suivi la diffusion de clichés pris lors de son 30e anniversaire en février lui avait fait beaucoup de tort), des griefs avec les arbitres (le geste obscène de CR7 à l’adresse de M. Mateu Lahoz lors du Clasico est encore dans toutes les tàªtes) et des quelques sifflets adressés par le public de Santiago-Bernabeu, l’international portugais se poserait des questions sur son avenir.
C’est en tout cas ce que croit savoir Pipi Estrada, équivalent espagnol de notre Pierre Ménès, qui officie sur la chaà®ne de télévision Neox : ‘Cristiano Ronaldo a des doutes sur son avenir. Il y a certaines choses qu’il n’accepte pas et d’autres qu’il ne comprend pas. En ce moment, il n’est pas heureux et il pense à son futur.’
On peut toutefois imaginer que le président du Real Madrid Florentino Perez fera tout pour chasser ce coup de blues et conserver celui qui, cette saison encore, affiche des statistiques d’un autre temps (53 buts et 21 passes décisives en 49 rencontres toutes compétitions confondues).