par nicolas.breton

Real Madrid - Mercato : deux nouveaux cracks offensifs ciblés par Benitez !

Discret pour l'instant durant ce mercato, le Real Madrid pourrait s'inviter sur les dossiers Kevin De Bruyne et Robert Lewandowki.

Le Real Madrid aurait-il gardé le meilleur pour la fin ? Les deux premiers mois du mercato n'ont pas permis au président merengue Florentino Pérez d'attirer de très grands noms. Mais cela pourrait changer d'ici la fin du mois d'août. Des démarches auraient ainsi été entreprises en vue de recruter le milieu de terrain du Sporting William Carvalho.

De Bruyne et Lewandowski, c'est plus de 100 M€...

Mais c'est en attaque que le Real Madrid pourrait frapper le plus grand coup. Le quotidien El Mundo Deportivo affirme ce vendredi que le club pourrait faire irruption dans le dossier Kevin De Bruyne. Le milieu offensif de Wolfsburg est pour l'instant annoncé du côté de Manchester city, prêt à débourser plus de 60 millions d'euros pour s'en attacher les services.

Ce n'est pas tout : désireux de renforcer son attaque, l'entraîneur merengue Rafael Benitez accorderait sa préférence à l'avant-centre du Bayern Munich Robert Lewandowski, d'après le chroniqueur de la chaîne de télévision Neox Nacho Pena. Âgé de 26 ans, l'international polonais est sous contrat jusqu'en juin 2019. Son prix dépasserait les 40 M€.

Pour résumer

Discret pour l'instant durant ce mercato, le Real Madrid pourrait s'inviter sur les dossiers Kevin De Bruyne et Robert Lewandowki.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.