Nous suivre
Image par défaut

Liga

Real Madrid – Mercato : le Barça a joué un vilain tour à Cristiano Ronaldo

Lors du mercato estival, le FC Barcelone a recruté le milieu de terrain portugais André Gomes en provenance du FC Valence.

Un joueur sur lequel comptait Cristiano Ronaldo.

Cet été, on a longtemps parlé d'André Gomes pendant l'Euro mais aussi pendant le marché des transferts. Auteur d'une excellente saison sous le maillot du FC Valence, le milieu de terrain portugais a également apporté sa pierre à l'édifice du Portugal lors de l'Euro remporté devant la France. Le FC Barcelone ne s'est donc pas fait prier pour le recruter au nez et à la barbe du Real Madrid.

Le Real Madrid voulait bien André Gomes au mercato estival

Jesus Garcia Pitarch, directeur sportif du club Ché, a en effet confirmé que Gomes était bel et bien dans le viseur du Real Madrid avant que le Barà§a ne rafle la mise. « Cet été, nous avons tenté de recruter Simone Zaza juste avant la vente manquée d'André Gomes au Real Madrid. Le club le voulait vraiment mais cela ne s'est pas fait et le Barà§a est arrivé, a-t-il assuré sur Marca. Entre temps, André avait préféré écarter la possibilité d'aller à la Juve. » Le quotidien espagnol rappelle à juste titre que Gomes faisait partie des joueurs que Cristiano Ronaldo aurait bien voulu voir débarquer au Real Madrid. Mais le FC Barcelone de Lionel Messi est donc passé par là .

JP

Plus d'informations Plus d'articles