Real Madrid – Mercato : le Barça envoie son arme fatale négocier avec Ramos !
Alors que l’entourage de Sergio Ramos a écarté tout départ du défenseur du Real Madrid vers le FC Barcelone, le club catalan n’a pas dit son dernier mot.
Si personne ne croit vraiment à un départ de Sergio Ramos du Real Madrid vers le FC Barcelone, El Confidencial avance une théorie fumeuse qui pourrait toutefois s'avérer efficace. En effet, le Barà§a, conscient qu'il existerait une petite brèche dans ce dossier eu égard à la colère noire nourrie par le défenseur merengue envers sa direction, aurait dépàªché un émissaire assez particulier pour prendre le pouls de la situation : Albert Luque.
Luque traite directement avec Ramos
Resté proche du club catalan après avoir grandi au sein de son centre de formation – la célèbre Masia – l'ancien cerveau de Malaga est un ami intime de Ramos et l'aurait sondé à la demande du Barà§a pour savoir quel était son état d'esprit sur le sujet. Discrètement, Luque aurait profité de son amitié avec Ramos pour traiter directement avec lui et ne pas passer par un autre intermédiaire, en l’occurrence son frère René. La publication espagnole ne divulgue pas la suite de l'histoire mais peut-àªtre que Luque aura une autre version à raconter dans quelques jours…