par julien.perez

Real Madrid - Mercato : le Barça fait suer Cristiano Ronaldo jusqu’au bout

Si le Real Madrid s’est bien placé pour recruter André Gomes au mercato, le FC Barcelone ne s’avouerait pas vaincu pour autant.

Au grand dam de Cristiano Ronaldo.

André Gomes, la recrue qu’aimerait rapatrier Cristiano Ronaldo en priorité cet été au Real Madrid, n’est pas encore prête à poser ses valises à Valbebebas. La faute au FC Valence mais aussi au FC Barcelone. Le quotidien As croit en effet savoir que si Florentino Pérez a lancé les négociations, le club catalan ne serait pas sorti de la course pour autant. Loin de là. Même s’il lui reste moins de 30 millions d’euros à débourser cet été en matière de transferts, le directeur sportif du Barça Robert Fernandez aurait dans l’idée de faire venir Luciano Vietto et Gomes avant la fin du mois d’août !

Le Barça ne lâche pas la piste André Gomes

Pour l’heure, le club Ché ne lâchera pas son milieu de terrain portugais contre moins de 60 M€ mais le fait que Luis Enrique apprécie son profil laisse encore croire à son arrivée en Catalogne. L’entraîneur du Barça, ainsi que Fernandez, auraient en effet glissé dans l’intimité que Gomes fait partie des rares joueurs à pouvoir faire franchir un cap à l’équipe blaugrana. Pour ce faire, des départs seraient donc encore programmés au sein du vestiaire du Barça (Bravo, Adriano ?). De son côté, le FC Valence joue la montre mais se sent clairement en danger sur ce dossier, les deux géants espagnols le suivant de très près.

Julien Perez

Pour résumer

Si le Real Madrid s’est placé pour recruter André Gomes au mercato, le FC Barcelone ne s’avoue pas vaincu pour autant. Au grand dam de Cristiano Ronaldo.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.