Dans son édition du jour, Sport fait un bilan complet des attentes du FC Barcelone pour le mercato estival. Les priorités sont confirmées : un attaquant, un défenseur central et un latéral gauche. Offensivement, la piste Riyad Mahrez plaà®t toujours mais le club catalan sait que Leicester ne le laissera pas filer facilement. De plus, Denis Suarez aurait déjà de fortes chances de rejoindre la Catalogne.
Denis Suarez presque recruté, Alaba bien pisté
En défense centrale, il faudra attendre la fin de la saison pour dresser la situation des cibles potentielles. Par exemple, où en sera vraiment Marquinhos ? Côté gauche, là aussi, les pistes sont légion mais ne sont pas LA priorité. L'option David Alaba est en revanche bien creusée. En ce qui concerne un renfort au milieu du terrain, le Barà§a aurait en revanche jeté l'éponge. Surtout pour Paul Pogba.
Pogba n'est plus la priorité du Barà§a
Le quotidien espagnol précise que tout le FC Barcelone est sûr qu'il s'agirait d'un transfert XXL mais le prix exorbitant qui en découlerait serait une opération trop risquée pour les finances du club, qui n'a pas besoin d'un nouveau joueur dans ce secteur de jeu avec l'arrivée d'Arda Turan. « Il n'est pas la priorité cet été et le Barà§a n'entrera pas dans la lutte pour le joueur de la Juve, expliquent nos confrères. Non, Pogba ne fera pas partie du nouveau Barà§a. » Un constat, s’il se confirme, qui ferait bien les affaires de Zinédine Zidane et du Real Madrid…