par nicolas.breton

Real Madrid - Mercato : un geste de Sergio Ramos annonce son départ ?

Porteur du brassard de capitaine vendredi face à Manchester City, le défenseur du Real Madrid Sergio Ramos a pourtant refusé de participer aux festivités d'après-match.

Dans un autre contexte, la scène serait sans doute passée inaperçu. Mais à l'heure où de nombreuses rumeurs l'envoient du côté de Manchester United, Sergio Ramos n'a rien fait pour les atténuer. Capitaine du Real Madrid vendredi midi lors du match de l'International Champions Cup remporté face à Manchester City (4-1), le défenseur de 29 ans n'est jamais venu chercher le trophée au terme de la partie.

C'est Cristiano Ronaldo et Alvaro Arbeloa qui s'en sont chargés (le latéral droit avait reçu le brassard après la sortie de son coéquipier à la 64e minute). La presse espagnole rapporte également que Sergio Ramos n'a pas pris part à la photo finale en compagnie de ses coéquipiers et du trophée. Il ne fut pas le seul joueur dans ce cas, mais cela suffit à gonfler les rumeurs d'une cassure entre lui et le club merengue.

Pour résumer

Porteur du brassard vendredi face à Manchester City, le défenseur du Real Madrid Sergio Ramos a pourtant refusé de participer aux festivités d'après-match.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.