Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Mercato, prolongation, C.Ronaldo, Benzema ”¦ Les vérités d’Ancelotti

Invité de l’émission « El Partido de las 12 » sur la radio Cadena COPE, Carlo Ancelotti a balayé tous les sujets.

Invité de l'émission « El Partido de las 12 » sur la radio Cadena COPE, Carlo Ancelotti a balayé tous les sujets. Le technicien italien est notamment revenu sur les départs d'Angel Di Maria et Xabi Alonso. L'ancien coach du PSG a éteint toute possible polémique avec son président : « Di Maria a demandé beaucoup d'argent pour rester. Il a préféré partir pour gagner plus. Je suis d'accord avec le club. Il y a des moments où il faut dire stop. Le cas de Xabi est différent car il a demandé à s'en aller. Avec tout le respect que nous lui devions, nous l'avons laissé filer car nous disposions de bonnes options avec Kroos. »

‘Si le président veut faire l’équipe à ma place, je m’en irais’

Le recrutement de James Rodriguez à 80 M€ est-il trop cher ? « Lorsque vous payez 80 M€, c'est parce que le club en face vous le demande », lâche le Mister qui s'en sort avec une pirouette tout en assurant qu'il n'est pas homme de paille de son président Florentino Perez : « Le président est suffisamment intelligent pour de ne pas demander à l'entraà®neur de mettre un joueur plutôt qu'un autre. Si c'était le cas, croyez bien que je m'en irais. »

‘J’aimerais bien renouveler mon contrat mais …’

Aujourd'hui, Ancelotti se dit màªme pràªt à prolonger avec le Real Madrid au-delà de son contrat actuel (qui coure jusqu'en juin 2016) : « J'ai déjà passé un an et demi ici et je m'y sens bien. J'aimerais bien rempiler mais à§a ne dépend pas que de moi », a-t-il expliqué rendant également hommage à sa star Cristiano Ronaldo (« Je ne sais pas s'il est le meilleur joueur de tous les temps mais c'est actuellement le meilleur du monde. Avec lui, et les statistiques le montrent, vous commencez le match à 1-0 ») ainsi qu'à Karim Benzema (« Un joueur important pour notre jeu »).

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Plus d'informations Plus d'articles