par nicolas.breton

Real Madrid - Mercato : Sergio Ramos fait plier Florentino Pérez !

Le président du Real Madrid Florentino Pérez aurait augmenté son offre salariale pour convaincre Sergio Ramos de ne pas rejoindre Manchester United au mercato.

Onze millions d'euros par an. Tel est le salaire proposé par Manchester United au défenseur du Real Madrid Sergio Ramos, qui n'en touche que 5 à l'heure actuelle. S'il veut conserver son capitaine, le président merengue Florentino Pérez va donc devoir lâcher du lest.

Pérez propose 8 M€ par an à Sergio Ramos

Le quotidien ABC révèle ce dimanche qu'une première concession a été faite par le Real en direction de l'international espagnol. Pérez aurait en effet rehaussé son offre, qui atteindrait désormais 8 M€ par saison pendant cinq ans au lieu des 7 proposés jusqu'alors.

On est encore loin des dix réclamés par Ramos mais le geste du Real Madrid va dans le bon sens et pourrait adoucir les positions du joueur de 29 ans, pour qui la poursuite de son aventure dans la capitale espagnole ne serait pas qu'une question d'argent.

Pour résumer

Le président du Real Madrid Florentino Pérez aurait augmenté son offre salariale pour convaincre Sergio Ramos de ne pas rejoindre Manchester United.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.