Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

Real Madrid : Mourinho a « posé des bombes » dans le vestiaire merengue

Le passage de José Mourinho au Real Madrid entre 2010 et 2013 ne restera pas dans les annales.

Voilà presque deux ans qu'il a quitté l'Espagne mais il semble avoir laissé quelques casseroles dans le vestiaire merengue.

On le sait, José Mourinho ne s'est pas fait que des amis au Real Madrid. La tendance se confirme encore aujourd'hui. José Damian Gonzalez, journaliste d'El Pais, l'accuse màªme d'avoir miné le vestiaire madrilène. « Je me rappelle avoir vu Cristiano Ronaldo avec Iker Casillas d'un côté et José Mourinho de l'autre, cela était l'exemple parfait de la division de l'époque, se rappelle notre confrère sur la chaà®ne espagnole Neox. Mourinho avait posé des bombes au sein-màªme du club, c'est en tout cas ce que racontaient les gens de l'intérieur. La situation était intenable, c'était pathétique ».

La journaliste Carme Barcelo ne dit pas foncièrement autre chose. « C'est une évidence, Mourinho n'a pas apporté du bon au Real Madrid ni pour le football espagnol en général, poursuit-elle. C'est le genre d'entraà®neur qui ne respecte pas les valeurs du milieu. C'est un provocateur, adepte du ”˜moi, je' ». Ce ne sont pas les supporters du FC Barcelone, fâchés par les écarts de langage du « Special One » qui diront le contraire.

Plus d'informations Plus d'articles