par La rédaction

Real Madrid : nouvelle embrouille médicale autour de Cristiano Ronaldo

Entre les staffs médicaux de clubs et de sélections, les rapports sont souvent très tendus.

Une situation encore plus vraie quand il est question de stars comme on a récemment pu s’en rendre compte en France sur le cas de Franck Ribéry, à l’origine d’une sérieuse polémique entre le médecin des Bleus et le Dr Müller-Wolhfarth du Bayern de Munich. Ce type de conflit, on le retrouve aussi au Portugal.

« Risque maximum »

Ce matin, le quotidien Marca fait sa Une sur la star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo en titrant : « Risque maximum » sur le choix de Paulo Bento et de son staff de faire jouer CR7 en cette fin d’après-midi face au Ghana (18h) alors qu’il faudrait un petit miracle pour que le Portugal se qualifie.

Le Real a bout de nerf…

Il y a quelques jours, le Real Madrid et la Seleççao s’étaient déjà accrochés sur leur attaquant-vedette, touché au genou et dont le club merengue avait réclamé la mise au repos totale.  Selon le quotidien ibérique, le match de cette après-midi qui s’annonce intense fait peur au staff médical de Carlo Ancelotti, lequel fustigerait l’attitude irresponsable du médecin de la sélection lusitanienne. Si CR7 est touché ce soir, ça risque de faire beaucoup parler…

Pour résumer

Entre les staffs médicaux de clubs et de sélections, les rapports sont souvent très tendus.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.