Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : pendant que CR7 flambe à l'entraînement, Messi boit des coups

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, les deux meilleurs joueurs de l’année, terminent 2016 aux antipodes.

Pendant que l'un sue à grosses gouttes, l'autre fait la fàªte…

Et si la différence entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi tenait en un seul cliché ? En cette fin d'année, les deux stars du ballon rond ont chacun offert deux profils très différents qui pourraient résumer leur position : tandis que l'un ferraille à l'entraà®nement, l'autre sirote des cocktails. Vendredi, à la veille du réveillon, Cristiano Ronaldo le gros bosseur en chef cravachait ainsi à Valdebebas pour arriver fin pràªt le 4 janvier contre le FC Séville (la blessure de Lucas Vazquez l'oblige à rester sur le qui-vive).

CR7 voit les choses en grand pour 2017

La star du Real Madrid, particulièrement en forme à la séance d’entrainement au stade Alfredo Di Stéfano, a montré qu'il allait terminer l’année en grande forme puisqu'il a agrémenté l'un de ses buts de son célèbre cri de guerre fétiche… Auparavant, il avait bien travaillé son côté com’ en donnant ses ambitions sur la chaà®ne officielle du Real Madrid : « J'ai vécu une année de ràªve, que ce soit avec le Real Madrid ou la sélection portugaise. C'est une année inoubliable, aussi bien individuellement que collectivement. Je suis vraiment content. J'espère que 2017 sera une année aussi riche, avec beaucoup de titres et de joie. »

Messi trinque avec les serveuses

A l'opposé, Lionel Messi est en monde particulièrement relax. Le prodige du FC Barcelone passe actuellement ses vacances en Argentine et avait organisé une grande fàªte jeudi soir à Rosario en compagnie de ses amis et son frère. Sur les clichés dévoilés par Marca, on peut ainsi voir « La Pulga » trinquer en compagnie d'une serveuse avec un cocktail à la main. A sa décharge, Messi a bien le droit de se laisser aller après avoir autant régalé cette année. Et, on le sait, plus il récupère et profite de ses vacances, mieux il se sentira à son retour au FC Barcelone.

JP

messi_cocktail

messi_coo

Plus d'informations Plus d'articles