Nous suivre
Image par défaut
Liga

Real Madrid : Florentino Pérez annonce l’un des joueurs visés au prochain mercato !

Le président du Real Madrid Florentino Pérez reste visiblement très intéressé par la venue d’Alvaro Morata (Juventus) lors du mercato 2016.

Alors qu’il réclamait un avant-centre, Rafael Benitez n’a pas obtenu gain de cause cet été : en cas d’absence de Karim Benzema, l’entraà®neur du Real Madrid ne peut compter que sur Jesé (dont ce n’est pas le poste naturel) et le jeune Borja Mayoral (aucun match de Liga au compteur). L’arrivée d’un renfort offensif pourrait donc redevenir une priorité au mois de juin prochain.

Morata, ce sera un peu plus de 30 M€

Justement, à l’occasion d’une rencontre avec les socios, le président merengue Florentino Pérez a clairement laissé entendre que le retour d’Alvaro Morata, formé par le Real Madrid et transféré à la Juventus il y a un an, restait dans les tuyaux : ‘Nous pouvons le ramener, nous l’avons formé et à la fin de la saison, nous pouvons payer 10 millions de plus que le prix auquel nous l’avons vendu pour le récupérer.’

Il en coûterait donc un peu plus de 30 M€ aux dirigeants madrilènes pour rapatrier celui qui, mardi soir, a inscrit le but de la victoire bianconero sur la pelouse de Manchester City (2-1) en Ligue des champions.

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !