Espagne
Real Madrid : Florentino Pérez écarte du vestiaire l’ennemi juré de Cristiano Ronaldo
Jésus Olmo, le médecin du Real Madrid décrié par les joueurs et l’attaquant merengue Cristiano Ronaldo, ne devrait plus s’approcher d’eux la saison prochaine.
C’est peut-àªtre un détail vu de l’extérieur, mais en interne, le cas Jésus Olmo agite le Real Madrid. Le responsable du staff médical s’est mis une bonne partie de l’effectif à dos après avoir mal diagnostiqué ou mal soigné les blessures de Luka Modric, Pepe, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo. L’international portugais serait d’ailleurs son plus farouche opposant au sein du vestiaire.
Olmo ne sera plus au contact des joueurs du Real Madrid
La mauvaise nouvelle, comme nous l’évoquions il y a quelques jours, c’est que le président merengue Florentino Pérez n’entend pas se séparer de celui qui n’est autre que le gendre d’un de ses meilleurs amis, également membre du conseil d’administration de la Maison Blanche. Olmo devrait màªme, d’après le quotidien As, se voir attribuer les pleins pouvoirs à la tàªte du staff médical !
La bonne nouvelle, c’est que ces nouvelles fonctions devraient éloigner Olmo du vestiaire. Conscient de l’hostilité des joueurs à son égard, Florentino Pérez aurait ainsi trouvé le moyen de ‘placardiser’ le médecin mal-aimé en lui confiant des responsabilités certes plus importantes, mais qui le contraindront désormais à s’asseoir derrière un bureau. Loin des pelouses du centre d’entraà®nement de Valdebebas…