Espagne
Real Madrid : Pérez prend un vol d'urgence pour régler un dossier du mercato qui bloque
Florentino Pérez n’est pas homme à se laisser marcher sur les pieds.
Le président du Real Madrid, qui a côtoyé les Galactiques, sait comment mener des tractations et n'envisage pas une seule seconde qu'on lui fasse à l'envers. Ainsi, il a du mal à supporter le blocage actuel du dossier concernant les gardiens de but. Alors que Keylor Navas est en salle d'attente, Diego Lopez et Iker Casillas n'ont pas l'air très décidés à faire leurs valises.
C'est la raison pour laquelle Florentino Pérez aurait décidé, selon El Confidencial, de prendre un vol ce jeudi en direction des à‰tats-Unis, où est actuellement rassemblé le staff merengue. Le président du Real Madrid, visiblement agacé par ce dossier, veut réunir toutes les parties concernées – y compris Carlo Ancelotti – afin d'éclaircir la situation avant la saison qui arrive.
Le seul point de certitude du Real Madrid vient finalement de Jesus Fernandez, le jeune troisième gardien du club espagnol ayant été prié de se trouver une porte de sortie cet été en raison de l'arrivée programmé de Navas. Pour l’heure, les offres ne s'empilent pas sur le bureau présidentiel.