Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : pourquoi la rumeur Di Maria au FC Barcelone était crédible

Il y a trois semaines, Angel Di Maria était censé rejoindre le PSG.

Finalement, l’opération n’a jamais abouti. On se gardera donc d’annoncer le départ de l’ailier du Real Madrid vers Manchester United avant toute confirmation officielle.

Quoi qu’il en soit, l’international argentin ne devrait pas rejoindre le FC Barcelone, qui aurait proposé 60 millions d’euros en fin de semaine pour s’en attacher les services. L’intéràªt des dirigeants Blaugrana pour le joueur de 26 ans pouvait paraà®tre étonnant, au point que certains observateurs ont soupà§onné une tentative de déstabilisation. Mais il ne l’était pas tant que cela au regard des informations révélées ce samedi par El Mundo Deportivo.

Le FC Barcelone voulait déjà Di Maria en 2010

Le quotidien catalan rappelle en effet que le Barà§a avait déjà tenté d’attirer Di Maria durant l’été 2010, lorsque celui-ci portait encore le maillot du Benfica Lisbonne. À l’époque, les dirigeants Blaugrana avaient proposé 25 millions d’euros à leurs homologues portugais, une somme hélas insuffisante pour empàªcher le gaucher de rejoindre le Real Madrid pour 35 M€.

El Mundo Deportivo précise toutefois que Di Maria ne rejoindra pas le FC Barcelone cet été, ce qui semble confirmer l’imminence d’un départ vers Manchester United.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Plus d'informations Plus d'articles