Nous suivre
Liga

Real Madrid, PSG, FC Barcelone : Rodrygo prend le lead, Messi nostalgique, CR7 se lâche encore !

Voici la revue de presse espagnole en date du mardi 15 novembre 2022. Au menu : les mots forts de Lionel Messi avant la Coupe du monde au Qatar et la prise de commandes de Rodrygo au Real Madrid.

SPORT : « Un pour tous ! »

Sport se frotte les mains devant le nombre de joueurs fournis par le FC Barcelone à la sélection espagnole pendant la Coupe du monde au Qatar : 7. Du côté de Lionel Messi, on est nostalgique du FC Barcelone et on se projette sur le Mondial avec l’Argentine.

AS : « J’aime jouer en 10 »

As donne la parole à Rodrygo, qui confirme son excellente dernière saison dans les rangs du Real Madrid. L’ailier brésilien, replacé en avant-centre lors de l’absence de Karim Benzema, préfère toutefois évoluer au poste de meneur de jeu.

MARCA : « Rodrygo prend les commandes »

Marca a également interrogé Rodrygo avant la Coupe du monde et le Brésilien et a profité pour évoquer sa bonne entente avec Vinicius Junior. Cristiano Ronaldo, lui, se lâche encore : « J’ai parlé avec le directeur et le président de Manchester United et ils n'ont pas cru que quelque chose n'allait pas. Ils ont douté de ma parole pour Bella et Georgina. Nous avons passé une semaine à l'hôpital parce que Bella avait un gros problème. Je n'ai pas participé à la pré-saison à cause de cela. Je ne voulais pas laisser ma famille pour faire la pré-saison parce que je pensais que ce n'était pas juste. C'est pourquoi je n'y suis pas allé (…) Les propriétaires, ils ne se soucient pas du club. Ils tireront leur argent du marketing, mais avec le sport, ils s’en fichent. Ils donnent tout le pouvoir au président et au directeur sportif. Vous avez des choses à l’intérieur du club qui n’aident pas Manchester (United) à atteindre le plus haut niveau comme City, Liverpool et même maintenant Arsenal, par exemple, ce qui est compliqué. »

Mundo Deportivo : « Nous allons lutter pour le Mondial »

Les ambitions de Messi au Mondial font également parler Mundo Deportivo, qui évoque également le mercato hivernal. Si Manchetser City venait à recruter Jude Bellingham en janvier, cela ouvrirait la porte du FC Barcelone à Ilkay Gündogan. Xavi prie.

 

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !