par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : quand Ancelotti et le président s'emportent dans le vestiaire

La crise couve vraiment au Real Madrid.

Alors que le club merengue a perdu tout espoir de remporter le titre en Liga, Carlo Ancelotti doit tenir son vestiaire pour ne pas le voir imploser avant la finale de la Ligue des Champions le 24 mai à Lisbonne. Mais lui-même semble très tendu à l’heure actuelle.

D’après Marca, l’ancien technicien du PSG aurait ainsi explosé après la défaite de son équipe face au Celta Vigo le week-end dernier (2-0). Ancelotti aurait poussé un coup de gueule retentissant dans le vestiaire merengue avant de balancer la phrase suivante : « Bravo, vous vous êtes sucré la Liga tout seuls ». Nos confrères ajoutent que les joueurs du Real Madrid n’ont pas été surpris par ce coup de pression d’Ancelotti car, en réalité, ils l’attendaient... Ils devaient également s’attendre à la gueulante de Florentino Pérez qui a suivi.

Le président du Real Madrid aurait également fait une descente dans le vestiaire merengue, comme il en  a l’habitude de le faire, en employant des mots fleuris. « Il a poussé une vraie bronca, a fait savoir Enrique Marques, directeur de l’émission Tiki Taka. Il était très énervé et tous les joueurs l’ont bien compris. Ils ne l’avaient jamais vu dans un tel état de colère. En gros, il leur a dit qu’il était honteux d’avoir laissé une telle image sur le terrain et qu’ils n’avaient pas le droit de laisser échapper le titre de cette manière. Il a conclu en affirmant qu’ils ne gagneraient rien avec un tel comportement ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

La crise couve vraiment au Real Madrid, surtout depuis que Carlo Ancelotti et Florentino Pérez sont venus mettre le feu dans le vestiaire merengue.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.