Espagne
Real Madrid : quand Cristiano Ronaldo fait le ménage en interne
Quand Cristiano Ronaldo se remet à courir, c’est tout le Real Madrid qui se remet à marcher droit.
Touché au genou gauche en Supercoupe d’Espagne face à l'Atlético Madrid, l'attaquant portugais avait fait son apparition de manière prématurée à l’entraà®nement des Merengue et, selon Carlo Ancelotti, il était à 100% pour jouer le retour à Vicente-Calderon. D'après El Confidencial, il a encore forcé pour y parvenir, contre l'avis du staff médical merengue…
AS, de son côté, nous apprend d’ailleurs une anecdote surprenante. D'après nos confrères, le traitement qu'il avait subi la saison dernière et qui n'avait pas amélioré sa blessure au genou gauche aurait coûté sa placé à l'un des médecins historiques du Real Madrid, un certain Pedro Chueca ! « Le débat a été tel que le physio le plus chevronné du club a été prié de ne plus travailler au quotidien avec le groupe madrilène », assure le quotidien espagnol. Comme quoi, quand Cristiano Ronaldo a quelqu’un dans le collimateur…
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.