par nicolas.breton

Real Madrid : Cristiano Ronaldo oblige un journaliste à se ridiculiser

Touché au genou puis à la cuisse au début du mois d'avril, Cristiano Ronaldo a beaucoup fait parler de lui, peut-être davantage encore que lorsqu'il est sur le terrain.

De nombreux journalistes ont en effet débattu de la blessure de l'ailier du Real Madrid, quitte parfois à dire tout et son contraire. Sur le plateau de l'émission El Chiringuito de Jugones, le journaliste espagnol Pipi Estrada avait ainsi été jusqu'à affirmer que l'international portugais avait fini sa saison. CR7 a finalement effectué son retour à la compétition mercredi dernier en demi-finale aller de la Ligue des Champions face au Bayern Munich (1-0). Et à en juger par son magnifique doublé contre Osasuna (4-0) samedi en championnat d'Espagne, le double Ballon d'or n'est déjà plus très loin de son meilleur niveau.

Admettant son erreur, Estrada s'est lui-même imposé un gage : se présenter sur le plateau de l'émission de La Sexta affublé... d'une tête de cheval. L'image est assez bizarre mais rend finalement un juste hommage à Cristiano Ronaldo, davantage pur-sang que bourrin...

Cheval_Cristiano_Ronaldo

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

De nombreux journalistes ont débattu de la blessure de Cristiano Ronaldo, quitte parfois à dire tout et son contraire. L'un d'eux s'est excusé. À sa façon.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.