Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : quand Cristiano Ronaldo se prend un camouflet

Malgré une rencontre où il n’aura pas toujours brillé (3-0), Cristiano Ronaldo a réussi l’exploit qu’il s’était fixé devant le Celta Vigo : inscrire un doublé pour atteindre la barre symbolique des 400 buts en carrière.

Cristiano Ronaldo sait pourtant que le Real Madrid doit surtout son salut à l'entrée en jeu du jeune Jesé. Remplaà§ant au coup d'envoi, pour ne pas froisser Angel Di Maria, dont on a pu voir qu'il avait le sang chaud, l'attaquant de 20 ans a crevé l'écran à la place d'Isco dès l'heure de jeu. C'est lui qui a déposé le ballon sur l'ouverture du score un brin chanceuse de Karim Benzema avant de rendre folle la défense adverse. Oui, Jesé a illuminé le jeu du Real Madrid face au Celta Vigo et a màªme réussi le tour de force de voler la vedette à Cristiano Ronaldo dans la presse espagnole, le jour où celle-ci était censée lui rendre un hommage exclusif.

AS, dès le match terminé, a en effet fait l'éloge de Jesé en ces termes : « Jesé est entré et le soleil a jailli ». Marca, toujours sur sa version online, a choisi un titre encore plus évocateur avec une photo de lui à l'appui « L'enfant de Bernabeu ». Mieux, le plus grand journal sportif ibérique a carrément fait sa couverture papier sur Jesé, reléguant le grand Cristiano Ronaldo au second plan : « Accros à Jesé ». Pour une fois, CR7 doit donc s'incliner.

jesé-cr7

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Plus d'informations Plus d'articles