Espagne
Real Madrid : quand Cristiano Ronaldo s'inspire du Barça à l'entraînement
Même si le Real Madrid pousse en coulisses pour que Cristiano Ronaldo puisse jouer face au modeste club d’Elche ce week-end, il n’y a que peu de chances pour que l’attaquant portugais soit aligné en raison de sa suspension.
Il s'agit en effet du dernier des trois matchs de suspension de Cristiano Ronaldo suite à son coup de sang face à l'Athletic Bilbao à San Mames (1-1).Pour l'heure, la star du Real Madrid sue à grosses gouttes à l'entraà®nement. Mercredi, il a màªme semblé très en forme, comme le rapporte le quotidien AS. Lors d'une opposition à forte intensité entre quatre équipes de cinq joueurs, Cristiano Ronaldo a remporté le « titre » en compagnie de Pepe, Fabio Coentrao, Isco et Pacheco, le gardien de l'équipe réserve.
Buteur, Cristiano Ronaldo a montré qu'il était déjà très affûté avant de reprendre la compétition et a lâché cette petite phrase pleine d'humour en fin de séance en direction des journalistes : « Alors, l'entraà®nement vous a plu ? C'est le tiki-taka portugais ». Alvaro Morata lui a emboà®té le pas en lanà§ant avec le sourire à Coentrao : « Un match entre joueurs de la Cantera contre les Portugais, c'est quand tu veux ».
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club