Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : la terrible boulette de Karim Benzema

Le Real Madrid a vaincu le Celta Vigo lundi à Santiago-Bernabeu (3-0).

Si Cristiano Ronaldo en a profité pour inscrire un doublé et ainsi atteindre la barre symbolique des 400 buts en carrière, Karim Benzema s'est également distingué en étant l’auteur de l'ouverture du score sur un caviar du jeune Jesé.

La journée de ce màªme Karim Benzema était pourtant mal partie. Titularisé par Carlo Ancelotti, l'attaquant de l'équipe de France, qui peinait à trouver le chemin des filets depuis le début du mois de décembre, s'était fait remarquer d'une bien mauvaise manière avant le début de la rencontre. En effet, la chaà®ne Cuatro a capté les images du rassemblement des joueurs du Real Madrid et surprise, il en manquait un à l'appel : Karim Benzema !

Comme à son habitude, Carlo Ancelotti avait pourtant demandé à ses joueurs d'àªtre présents aux alentours de Santiago-Bernabeu afin de prendre le bus tous ensemble mais Benzema n’est jamais venu. Ils devaient àªtre 20, ils furent 19. Du coup, après quelques minutes d'attente, le chauffeur du bus a reà§u l'ordre de partir sans Benzema, qui n’a pas prévenu de son retard et a rejoint ses coéquipiers directement à la Ciudad Real, pour se reposer quelques heures avant le coup d'envoi du match. Le club merengue n'a pas communiqué sur cet épisode, qu’il aurait sans doute voulu plus secret…

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Plus d'informations Plus d'articles